tofke111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 www.dourfestival.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu y vas demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pas cette année,mais bon de chez moi on peut entendre la sic,petite consolation donc.C'est vrai que l'ambiance y est hors normes et musique de 12 h00 à 5h00 du mat et se pendant 4 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et dans ce qu'ils passent, y a des choses bien? Car après avoir lu le programme de la journée, j'en connais pas un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je suis dans le même cas mais une fois dans l'aréne tout est bon,il faut dire qu'il y en a pour tout les gout.J'ai pu entendre une partie du concert de DIDIER SUPER franchement le mec il est vraiment à la masse,je conseille un pur momment de rigolade que du bonheur.IN V LA CO POUR IN AN.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 www.didiersuper.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mes beaux-parents habitent Hautrage (+- 15 km) et on presque aux premières loges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites