thierry_ninie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut à tous, j'ai une Saab 9.3 1.9Tid depuis 3 semaines et suis super heureux ! Le Gps intégré quel classe, il fonctionne à merveille. Suis comme un gamin, il y avait longtemps que je voulais me l'offrir et chose que j'ai réalisé ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Félicitations et bienvenue sur le Forum.Les photos de l'engin sont toujours appréciées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue Sonégien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue à toi...j'ai des collègues par là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue de la part de tout le Borinage.2 x semaine à Soignies.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut Thierry , sois le bienvenu .Tu es ici chez toi , et on compte sur toi pour nous montrer ta belle en détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hello Hello ... ne quittez pas l'écoute ... WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue...une saab, un rêve réalisé...c'est Noel en été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites