Viking1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Une plus facile, cette fois. Histoire de favoriser plutôt les amateurs de voitures que ceux de Google. Ca risque d'être un peu la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Matra Simca BagheeraMais quelle année bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je suis assez dac avec franceluxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je pense qu'il s'agit d'une Matra Bagheera S de 84 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Une Roger Moore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Celle-là n'aura pas résisté longtemps à votre perspicacité. Il s'agit en effet d'un Bagheera S. Je serais par contre bien en peine de vous donner d'autres détails sur l'année (1976 ?) ou la puissance. Félicitations à tous ceux qui ont reconnu cette jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jolie? Faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon, les goûts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vraiment trop facile celle-ci viking!!! ça me fait penser que j'en ai vu une il y a quelques mois au parc à conteneurs! avec une remorque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Yuna a écrit:Vraiment trop facile celle-ci viking!!! Je ne t'ai pas vu répondre Fallait bien équilibrer, vu que pour quelques-unes de celles qui ont précédé, il a vraiment fallu sortir les rames pour trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je ne vois pas à quoi ça sert de donner la réponse si c'est déjà fait quelques post plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites