Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Je l'ai enfin !!!! :D :D

Messages recommandés

C'est la voiture de ma femme, malin...rien avoir avec l'immatriculation du cabrio !!!

PS : merci de ne pas laisser le N°.

Tiens tant que je t'ai sous la main (si je puis dire) qu'est qu'ils te demandent en France pour un montage LPG ?

Les 2 seuls qui acceptent le montage sur un turbo HT sont Hubault à Amiens et HorizonGPL a Loos(Lille).

- Horizon me le fait pour 3181TTC (garantie 2 ans) + 190TTC pour une garantie de 2 ans sur le moteur. (Prins VSI)

- Hubault c'est 4500TTC (ICOM JTG)

Je dois passer à Denée (Garage Nihoul) pour qu'il me fasse un devis pour une install BRC gazeux (Installateur belge mais qui fait aussi des voitures françaises...)

Sinon j'ai un devis Hollandais à 2085 TTC pour du Prins VSI (le hic c'est pour homologuer ca en France et c'est loin) Mais ils ont une bonne dizaine d'Aero à leur actif.

Karabos99 a écrit:
C'est la voiture de ma femme, malin...rien avoir avec l'immatriculation du cabrio !!!
PS : merci de ne pas laisser le N°.

Wala, c'est effacé... Smile Les fichiers DIV sont vraiment pas à jour alors...rhaaaaa les fonctionnaires!! LaughingLaughingLaughing

Je viens de croiser une 9nn-AAB.
Déjà presque 2.000 depuis l'inversion Shocked

ioda011 a écrit:

- Horizon me le fait pour 3181TTC (garantie 2 ans) + 190TTC pour une garantie de 2 ans sur le moteur. (Prins VSI)

Donc, l'amortissement de l'installation va prendre quelques kms....
mais Ioda est toujours prêt à prendre la route.

Raph si t'a besoin d'un pied à terre ou que je serve de lien si tu le fais à Lille n'hésite pas ... Very Happy

C'est relativement cher par rapport aux prix pratiqués en Belgique.
Pour mon dernier devis j'avais :

1800 € pour une installation LPG matériel non dédié au véhicule.
2200 € pour une installation prévue pour le véhicule par la marque (necam/koltec, je pense)
2450 € pour une installation LPI (Vialle)

En effet c'est assez cher. Il faut savoir que la constitution d'un dossier pour la DRIRE coute +/- 200€... Il faut donc faire la comparaison sur base de 3000 dans le cas de HorizonGpl, mais ca reste donc cher.

J'attends d'avoir la voiture pour avoir un devis en BRC du garage nihoul. Ca devrait être plus abordable... (Mais ai pas trouvé sur le net d'Aero en BRC...)

Ou eventuellement la faire installer en Hollande et puis la faire homologuer par un garage Francais... (mais c'est risqué et cela va demander du temps pour s'informer au mieux des normes en France)

oui... mais pour les véhicules de moins de 3 ans et de moins de x gr de CO2.

Mais je fais une économie sur la carte grise (gratuite dans le 08 pour le gaz)

• Créer...