Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 nut's a écrit:Voici la voiture mystère n°32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ressemble mechamment à une Morris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Lancia meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Fiat, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Un petit air.... d'ancienne opel Kadett mais sur la tienne 4 optiques ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Fragdoktor a écrit:nut's a écrit:Voici la voiture mystère n°32: J'ai dis un petit air ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut moi aussi je pense qu'il s'agit d'une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je sais pas...et j'ai reçu ni solution ni indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pensais à l'Austin Morris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Me voilà, enfin ! pour un coup de pouce ! Eh bien! pas mal ! je doit dire que golf à le moins froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Golfhunter a écrit:Pensais à l'Austin Morris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nut's a écrit:Me voilà, enfin ! pour un coup de pouce ! Eh bien! pas mal ! je doit dire que golf à le moins froid. Tout petit le coup de pouce Pour être plus précis, elle est de provenance britannique ? Je sèche lamentablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Effectivement britannique. Conçue sur une base très connue. Malheureusement sont concepteur est décédé à son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 excellente cette vieille pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut Nut's ne s'agirait-il pas d'une base d'Austin Allegro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'aurais dit une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut Daniel, de retour ? comment c'est passés ton rallye ? Salut Viking, Bien vus, mais comment est-tu arrivés à cette idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben suite à ton indice... C'est probablement la plus connue. Et un coup d'oeil à la photo a confirmé que ça pouvait coller. Je n'ai pas trouvé pour autant Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Aller, un indice: Son designer à creé une radio très connue ( ce n'est pas une bière !!!) outre-manche dont la production à recommencé. Adieu l'avarice, un deuxième: Il as crées quatre voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 nut's a écrit: Son designer à creé une radio très connue ( ce n'est pas une bière !!!) outre-manche dont la production à recommencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Viking a écrit:nut's a écrit: Son designer à creé une radio très connue ( ce n'est pas une bière !!!) outre-manche dont la production à recommencé. Pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 La radio porte le meme nom qu'une bière. Malgré son nom, elle n'est pas américaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ah Caramba ! Je cherchais une station de radio, alors qu'il s'agissait d'un poste de radio. S'agirait-il d'une Ogle SX1000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je pense que c'est tout bon pour l'Ogle !!! En plus de découvrir une voiture..... je découvre UNE bière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut Viking, Effectivement Ogle SX1000, bravo Salut Arno, Tu découvre une bière ? " Elle est forte celle-là ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci. Pfiou, l'a pas été facile, celle-là. La bière, c'est la Bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites