ARNO13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vu le décor..... américaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non, européenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le pire, c'est que je l'ai déjà vue. Mais plus moyen de me rappeler ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Marque très en vogue actuellement...surtout au niveau du marché fleet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Fiat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Non, marque tout au Nooooord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 volvo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouaip...mais reste à trouver le nom du modèle et l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Le nom de la base ou du modèle fini ? Le modèle fini est Caresto V8 speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On ne pouvait mieux répondre cher ami...à toi pour la 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci, je connaissais la T6, mais j'étais passés à coté de la V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites