Viking1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je vous en propose une que je ne connaissais pas du tout, découverte lors de mes recherches précédentes...bin, c'est une Peugeot puisque c'est Karabos au volant! vous avez vu les jantes!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah je connais ça ;-) Waouw, j'en ai trouvé une Pour ne pas casser ton coups quelques minutes après sa création je t'envoie la réponse par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pareil que ioda011.... en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Messages reçus et tout à fait exacts Mince, et je croyais que ça allait être dur Bon, je laisse traîner un peu pour les autres et je donnerai la réponse demain dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Une LOTUS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Une Ricaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 FabSAAB a écrit:Une LOTUS ??? Renseignement pris, la voiture aurait cependant été créée en collaboration avec Lotus pour certains aspects. Assemblage également effectué par Lotus, avec des composants venant d'un peu partout (j'avoue, je découvre en même temps que vous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La marque porte le nom d'un inventeur dont certains travaux on été controversés, mais qui nous a quand même laissé un héritage conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les premiers modèles de série, sortis récemment, ont vu leur première désactivée, car la transmission ne supporte pas le couple énorme présent dés les très (très) bas régimes. Le constructeur a annoncé qu'une fois le problème résolu, les nouvelles transmissions seront rétro-fittées sous garantie aux modèles déjà en circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et donc, la voiture est toujours en deuxième, car il n'y a que deux vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Marque connue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Viking a écrit:La marque porte le nom d'un inventeur dont certains travaux on été controversés, mais qui nous a quand même laissé un héritage conséquent. Le nom est connu, mais pas en tant que marque de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tesla Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Exact ! Voiture électrique (pas hybride, électrique à 100%). http://www.teslamotors.com/ http://en.wikipedia.org/wiki/Tesla_Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Raph a été premier sur le coup Suis aussi nul que d'habitude à ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mais non, mais non. Tu as trouvé, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je me demande bien à quoi ressemblera la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 On attend que tu nous la proposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 24 juin 2008 M... , je ne vais pas avoir droit à mes cours d'informatique, il y arrive tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tracasse, c'était juste un éclair...une lueur... J'le ferai plus Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo, tes "stats" remontent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Grammoux, sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'irais sucer des B... en enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 On sera deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Grammoux est là aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites