Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ils vous attendent ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Dispo en taille mammouth? Parce que faut que je rentre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Juste à l'instant je viens de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ils sont réellement plus larges que les XXXL des autres formats XXXL car les largeurs sont identiques exceptées 1cm en hauteur mais la largeur de 64cm est identique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Y a une autre solution...maigrir ! Arrête la Jupiler tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 juin 2008 OK ,c'était facile ... mais qui aime bien chatie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ca me fait penser qu'il faudrait que je la mette quand même au frais... *sifflotte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Toujours dans le coffre depuis dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vi...je m'essaie à la refermentation en coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est donc ca les fumées et gaz sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Euuuuh j'espère quand même qu'on va pas la brûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Fragdoktor a écrit:Ils sont réellement plus larges que les XXXL des autres formats XXXL car les largeurs sont identiques exceptées 1cm en hauteur mais la largeur de 64cm est identique... Il suffit de voir par rapport a l 'illustration ,l'image est bien plus petite sur le mega large .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'en commanderai un c'est sûr mais début juillet seulement et Kim qui pleure toujours après les bics Un truc qui me plait bien, c'est l'incasaable sur un mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je m'en occupe les bics je ferais une super promos la prochaine fois que l 'on se voit !!...qu 'ont se le dise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle va être contente quand je le lui dirai lundi Bedankt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites