Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonne chance à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Un dérivé de Batmobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non Frag pas un dérivé de Batmobile...mais peut-être une de ses inspiratrices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Spécial...trèèèès spécial mais j'ai aucune idée du bazar... Américaine probablement (et encore, je sens que je me gourre) mais laquelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 juin 2008 allez Frag...ne te décourages pas...il s'agit bien d'une américaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Avant la Lincoln Futura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non Frag ce n'est pas une Lincoln Futura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est pas la batmobile, ça. Ca vient des Thunderbirds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Cadillac Cyclone 1959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bien vu l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bien vu...bien vu Viking.... bravo...bravissimo.... c'était peut-être un peu trop facile???qu'en penses tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ben Thunderbirds reste un classique de notre enfance qm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Daniel Christian a écrit: c'était peut-être un peu trop facile???qu'en penses tu ??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est le bon niveau de difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites