Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonsoir les gars... vous en voulez toujours ? Eh bien en voici une assez facile: Bonne chance à tous...et bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lagonda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut... oui Frag elle est grise... non Joe ce n'est pas une Lagonda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut Daniel, px prix en espagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il s'agit d'une photo à l'arrivée d'une course mais pas en Espagne... désolé nut's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Non Joe ce n'est pas une anglaise...désolé... Bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Aurais-je confondus la " guardia civile " et les " carabinièri " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui, oui c'est ça Nut's tu as confondu la maréchaussée des deux pays... grâce à toi, maintenant un indice: la photo a été prise en Italie... bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C 'est une alfa romeo au mille miglia ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut FaabSaab... la segonde partie de ta question est exacte.. nous savons donc que la PHOTO A ETE PRISE EN ITALIE AUX MILLE MIGLIA... il ne vous reste plus que la marque et l' année de la voiture... BONNE CHANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir,je pense à une LANCIA APRILIA Spider Ghia de 1947 qui à gagné le mille miglia de 1947.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 juin 2008 désolé tofke...mais ce n'est pas une Lancia... bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 auto-union? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 juin 2008 désolé Joe ce n'est pas une auto-union... allez bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pinaises, Je pense avoir trouvés : Mille Miglia 1953 BMS Bosvin Michel Spécial Moteur Renault 1063 cc Numéro 2248, equivaut à l'heure de départ càd 22h48 Rareté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 juin 2008 BRAVO...BRAVO A NUTS ET AVEC TOUTES LES PRECISIONS... BRAVO ENCORE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Purée, ça m'épate.... Au moins j'aurais compris le pourquoi de ce foutu numéro. Me voilà un peu moins idiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est en grattant que j'ai découvert la relation entre le numéro et l'heure de départ. Cependant, il me reste un doute, car j'avais trouvés une autre voiture pour cette année avec ce numéro. mais je suis passés en vitesse. la suite quand j'aurais tirés celà au clair. Je me prépare pour les vieilles soupapes à francorchamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nut's a écrit:les vieilles soupapes à francorchamps. euh que ca peut-bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il est fort le bougre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ioda011 a écrit:nut's a écrit:les vieilles soupapes à francorchamps. euh que ca peut-bien être Spa summer classics à Francorchamps. Courses de vieilles voitures: www.roadbook.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites