Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ou: 3 Enter 20 * 1 + pour les amis du RPN pour souhaiter un bon annif' à notre mage en 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 waw c'est du codé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Non non, c'est comme ça que les HP-istes calculent sur leurs machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 HP la déliceuse sauce brune que je met sur mes scrambled eggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Si tu broies une HP35S, l'effet sera le même...par contre le goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ce que j 'ai pu pester sur HP au début avec mon PC ,il ne fonctione correctement (et encore) que depuis que j 'ai viré Absolument tout les programmes pré-installé Hp ... Broyer du HP j 'ai eu envie d ele faire en 2004 ,je te le dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2008 HP c'est comme Dell, en PC standard, ça vaut pas tripette (on en a aussi au bureau, je les hais et dire que l'année prochaine, je risque d'en avoir un). Par contre en Workstation, c'est autre chose mais tant que tu ne prends pas pas un Packard-Bell, ça va, il y a moyen de s'en sortir car CA, c'est vraiment...comment dire...... *vomir* Tu veux que je le nettoie en profondeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il en aura besoin un jours mais pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2008 No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est pas faux... :ptdt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites