pulverisator 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 A ce sujet, j'aurais aimé organiser un meeting "classic", mais les rares trucs dans mon coin m'ont envoyé balader quand je leur ai parlé de rassemblement de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 FabSAAB a écrit:Salut Etienne, voilà j'ai eu une idée à Molenbaix il y a la ferme Ecavée pas mal de place, prairie à proximité et d'autres champs ou on peut envosager l'expo des voitures ..... bar dans la ferme.... bouffe ???? , je ne sais juste pas combien il demande en terme de prix .... cadre assez luxueux... c juste une idée comme ça ... Possibilité de camping aussi ? why not ? Tu peux faire des photos du coin ? et tâter le terrain au près des proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Saabhuy a écrit:FabSAAB a écrit:Salut Etienne, voilà j'ai eu une idée à Molenbaix il y a la ferme Ecavée pas mal de place, prairie à proximité et d'autres champs ou on peut envosager l'expo des voitures ..... bar dans la ferme.... bouffe ???? , je ne sais juste pas combien il demande en terme de prix .... cadre assez luxueux... c juste une idée comme ça ... Possibilité de camping aussi ? why not ? Tu peux faire des photos du coin ? et tâter le terrain au près des proprio ? Ok je ferais qq photos du coin ... j'essai de voir koi et avec quels personnes je dois prendre contact ...si j'ai plus d'infos je te donnerai comme personne contact tu seras mieux vendre le concept Meeting international que moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voilà pas encore eu le temps d'aller faire les photos pourtant c'est à 200 m à vol d'oiseaux de chez moi ... mais voici un lien video de la ferme en question suffit de couper le son vu qu'il parle de GOlf hihihih http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=2521&Itemid=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voila finalement j'ai été appelé à la rescousse pour l'organisation de l'international 2012 qui se fera à Spa, je vais donc concentrer toute mon énergie la dessus pour faire qques chose de phénoménal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites