Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Meeting JUIN 2010 !!

Messages recommandés

A ce sujet, j'aurais aimé organiser un meeting "classic", mais les rares trucs dans mon coin m'ont envoyé balader quand je leur ai parlé de rassemblement de voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Salut Etienne, voilà j'ai eu une idée à Molenbaix il y a la ferme Ecavée pas mal de place, prairie à proximité et d'autres champs ou on peut envosager l'expo des voitures ..... bar dans la ferme.... bouffe ???? , je ne sais juste pas combien il demande en terme de prix .... cadre assez luxueux... c juste une idée comme ça ...

Possibilité de camping aussi ?

why not ?
Tu peux faire des photos du coin ?
et tâter le terrain au près des proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
FabSAAB a écrit:
Salut Etienne, voilà j'ai eu une idée à Molenbaix il y a la ferme Ecavée pas mal de place, prairie à proximité et d'autres champs ou on peut envosager l'expo des voitures ..... bar dans la ferme.... bouffe ???? , je ne sais juste pas combien il demande en terme de prix .... cadre assez luxueux... c juste une idée comme ça ...

Possibilité de camping aussi ?

why not ?
Tu peux faire des photos du coin ?
et tâter le terrain au près des proprio ?


Ok je ferais qq photos du coin ... j'essai de voir koi et avec quels personnes je dois prendre contact ...si j'ai plus d'infos je te donnerai comme personne contact tu seras mieux vendre le concept Meeting international que moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila finalement j'ai été appelé à la rescousse pour l'organisation de l'international 2012 qui se fera à Spa, je vais donc concentrer toute mon énergie la dessus pour faire qques chose de phénoménal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...