Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mega excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Reçu la précieuse enveloppe contenant le tshirt ce matin dans la boîte...reste plus qu'à attendre l'incassaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Donc 4 jours avant livraison c ça ... cool le mien va arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est rapide je confirme ) Merci à tous pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 juin 2008 De rien m'fi et JB doit encore commander aussi et si tu mets l'inca et le hamac, j'en prendrai encore 2 Plus sûrement d'autres petites choses...et si les polos sont bien, ça me tente bien aussi Et des biiiiiiiiiiiiiiiiics myardenondidju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 juin 2008 euh moi je commanderais bien qq canettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Des Saabduvel Fait ch... j'ai essayé le shirt et c'est moulant...grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Reçu confirmation de l'envoi hier ..... ahaha qq jours à attendre.... Ouf serais pas puni au prochain meeting par not grand chef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Les tshirts nouveaux sont arrivés Zou, à la boutique les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites