gerwin 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonsoir Saabiste depuis Septembre2007,déjà fait conaissance avec une (petite) partie de la communauté Saab Lilloise (salut Joe) Quelques mois seulemment d'existence en tant que Saabiste,mais à fond dedans car c'est une envie qui datent de trés longtemps! Mon véhicule est de (fin)1992 et vient de Bruxelles (2.1l US) 130 000 km Vrt Scarabé Intérieur étonamment "frais",pour son âge! Ajouts depuis l'achat,Cross spokes,compteurs additionnels,horloge d'avion militaire Saab des années 60(Cortebert l'horloge) Peinture pares-chocs,malle arriére vent-covers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue à toi cher Chtilandais ainsi qu'à cette 900 bourrée de charmes dont cette horloge qui lui donne un certain cachet et surtout aussi décalée que le modèle qui l'abrite... J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci de la bienvenue! Dés que j'aurai trouvé comment on met un avatar,je mettrai cette horloge dont je suis trés fier...trouvée à Ciney,car je suis aussi un grans amateur de tocantes(militaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Si jamais, tu peux m'envoyer la photo sur fragdoktor@hotmail.com et je la place en avatar si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ouh la, gaffe, les bots collecteurs d'email ne vont pas te rater. Jamais d'email sur un forum. Il suffit de passer par la case "profil", il y a une section avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Encore un petit nouveau, génial le forum ne cesse de grandir ces derniers jours...bienvenu à toi. Pas mal ta 900, petits aménagements persos vraiment intéressants...dans quelle teinte as tu repeints tes pare-chocs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 FRAAAAAAAAAGGGGGGGGGG' où est passé mon message de bienvenue? c'est pas ce post-ci qu'il fallait nettoyer!!!!! je répète: Gerwin, un vrai passionné! bienvenue.........euh j'ai oublié le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai pas touché ni nettoyé le sujet...bizarre gerwin a écrit:reçu Wala, c'est mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenue à toi et ta 900 .Tu participes à des rallyes de regularité avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui...enfin ,deux pour l'instant...mais je cherches! Plusieurs ballades au road book par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue Gerwin, et félicitations! Vraiment splendide ta classique... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trés jolie ta "titine". Un chouette vert, ça change. Les jantes, j'aime aussi beaucoup. Au plaisir de croiser à l'occasion. FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue à toi et à ta Saab qui est d'ailleurs très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mon copain!!!!!!! tu vas voir thierry, ici il y a quelques bons... et oui, on a qq cartos à notre compteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites