Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARNO13

Votre sentiment sur ce cab

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre vos sentiments sur ce cab (plusieurs connaisseurs sur ce forum, Karabos, Grammoux et autres....) Smile

J'aime bien cette couleur grise avec l'intérieur noir et bien sur des jantes cross spokes.

Un commentaire dans la description à attirer mon attention : "a subi des dégats" Crying or Very sad

Merçi de vos commentaires avisés !!

ARNO

Difficile de donner un avis uniquement avec les photos (les photos "embellissent" toujours les choses).
Je te dirais de prendre contact et de t'intéresser en particulier aux éventuels frais à prévoir (entre autre capote, est-elle en état ou pas, car c'est une réparation assez couteuse). Pour le reste un essai sur route te donnera pas mal d'indications sur l'état général et la façon dont elle a été traitée (si elle se tord à la première bosse et craque de partout...). Vérifie aussi les endroits sensibles au niveau rouille (bas de porte et fond du coffre pour les cabrio, en dessous de la trappe). Enfin les points de contrôle habituels : boite, joint de culasse, mécanisme de capote (en particulier les points d'attaches des cables qui tirent le mécanisme).

On l'a déjà souvent dit, un prix intéressant au départ n'est pas tout, il faut le mettre en rapport avec les frais à prévoir.

PS : dans ce qui est visible, il manque les sigles sur la malle arrière...peut-être suite à un travail de peinture.

ok merçi Karabos,

A vrai dire, je vais essayer un cab (le même que celui que Joe à présenter, il y a quelques jours) ce soir mais pas du tout au même prix.
Je garde tes précieux conseils pour la visite de ce soir. Vais essayer de prendre quelques photos.

ARNO

pulverisator a écrit:
Pas loin, je peux aller voir si tu veux

Fais gaffe Arno, y va te doubler!!!! Twisted Evil

un gars vient de me prévenir qu'il avait réservé une 900 dans une casse et, quand il a voulu prendre le moteur, un certain Pascal était passé avant le matin même et avait tout désossé!!! Razz

ptdrptdrptdr

Yuna a écrit:
Fais gaffe Arno, y va te doubler!!!! Twisted Evil

Assez avec un............

Yuna a écrit:
un gars vient de me prévenir qu'il avait réservé une 900 dans une casse et, quand il a voulu prendre le moteur, un certain Pascal était passé avant le matin même et avait tout désossé!!! Razz

ptdrptdrptdr

Heu t'inverse pas la situation là

• Créer...