Golfhunter 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ryan de Saabhistory rale un peu . Est ce légitime ? Je pense que l'utilisation des symboles Saab passés et actuels n'est pas uniquement reservé à Ryan . En effet , Saab Netherland vient de mettre en ligne un magnifique site dédié à la 9.3 TTid Turbo en reprenant dans le menu une présentation similaire à celle mise en place sur Saabhistory depuis pas mal de temps déjà . D'où la sensation de plagiat quelque peu ridicule à mon sens . Quoiqu'il en soit , je vous invite à visiter le site incriminé , il est trés chouette et devrait vous plaire : http://www.hetgevoelvantoenmethetverstandvannu.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut Jeff, et merci pour lien d'un site vraiment très bien fait... concernant le soi-disant plagiat...pour moi seul le ou les 2 ou 3 derniers sigles sont encore sous protection... et en tout cas seul le propriétaire des sigles encore déposés et pour lesquels des droits sont payés chaque année peut se plaindre et il doit s'agir de la firme Saab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il ne parle pas de l'utilisation des sigles en eux-mêmes, je pense, mais du fait que le menu du second site reprenne la même formule que le premier. En ce qui me concerne, j'ai tendance à me foutre éperdumment de la présentation des sites. C'est la qualité du contenu qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 mai 2008 RHHHHHHAAAAAA la 99 turbo !!! je sais rien avoir mais c'est un peu mon GRAAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui Viking , c'est le nerf de cette gueguerre .La mise en page quasi identique qui fait que Saabhistory se sent plagié . Il aurait aimé etre averti au préalable avec une demande d'autorisation . Enfin , cela etant dit , il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à rajouter .Ce sont simplement les potins de la planète Saab dans sa globalité . Rien de mechant ou qui ne puisse mettre en péril l'avenir de l'humanité . C'est juste histoire de causer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ben justement c'est ce qu'on fait de mieux...causer pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui en voyant cela , me suis dit que ce serait un sujet fait de vide et de rien qui pourrait nous regaler . Accessoirement le site hollandais vaut le coup d'oeil malgré tout .Ils ont fait quelque chose de joli . C'est tout ce qu'il y a à retenir dans ce sujet ...Et la 99 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Golfhunter a écrit:Oui Viking , c'est le nerf de cette gueguerre .La mise en page quasi identique qui fait que Saabhistory se sent plagié . Il aurait aimé etre averti au préalable avec une demande d'autorisation Encore faut-il que Saahistory ait eu l'autorisation de Saab Suède pour l'utilisation des logos de la marque car ils sont assez sévères là-dessus dixit Etienne. Maintenant, il faut dire que le "visuel" Saab proprement dit se limite à ces logos et au griffon stylisé. En dehors de ça, les possibilités sont assez limitées voire inexistantes... Voilà, j'ai fait mon tit post +- contructif pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super réussi ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il est gonflé de chez gonflé l 'ami ryan moi je peux déjà pas utiliser le logo ,et lui il râle parce qu 'un site officiel les utilisent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On est d'accord , il exagère je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui très beau site graphique en effet .... pour l'histoire oui il y a ressemblance ... mais bon pas non plus completement pareil ... donc pas de koi en faire un plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites