Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke111

Un petit peu marre du mazout.

Messages recommandés

Samedi belle journée,sort madame du garage impec et la 600 tours ballotage totale même avec le pied au planché rien à faire elle ne décolle pas.Arrêt de la bête prend la Berlingo de ma vrai madame et le soir venu je décide de refaire une tentative et la perfect elle tourne comme une horloge à un petit détail prés elle fume à mort et elle sent le brulé,j'ouvre le capot rien d'anormal,au bout de quelques minutes je décide de faire un tour avec,aucun soucis.Je décide quand même de démonter le Dimanche la vanne EGR de M.....et là surprise tout est bouché,vanne,entrée de vanne sur la tubulure d'admission,bref un bon nettoyage ( 1 grosse heure ) puis remontage, essayage en poussant les rapport et depuis elle tourne comme au premier jour.Donc je pense que je devrai démonter et nettoyer cette foutue vanne tout les 8 mois pour être tranquille et franchement je rejoint l'avis de PULVERISATOR les poêle à mazout commence peu à peu à me sortir du nez.La prochaine sera une essence.(désolé je n'ai pas su prendre de photo pour vous montrer)A+.

Mais le diesel ne pollue pas voyons, c'est pas possible d'encrasser une vanne EGR... LaughingLaughing

tofke a écrit:
je rejoint l'avis de PULVERISATOR les poêle à mazout commence peu à peu à me sortir du nez.La prochaine sera une essence.

Que voilà une bonne résolution cheers

Fragdoktor a écrit:
Mais le diesel ne pollue pas voyons, c'est pas possible d'encrasser une vanne EGR... LaughingLaughing

Mais voyons, c'est pour ça que ça pollue pas, toute la crasse reste dans les vannes et durites en tout genre Suspect

• Créer...