Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le BLOG J 'attend la 200.000é visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour Etienne, 200.000 en voilà un beau score... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je clique sur la cam de Trollhättan et déjà la première Saab dans la brume... Y a pas à dire Etienne, t'es le roi de la chasse sur tout ce qui touche de près ou de loin à Saab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui la webcam à Trollhattan , c'est grandiose . Il faudrait à terme laisser le lien permanent quelque part sur la page d'azcceuil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est toujours possible que je place un lien dans la zone des "infos rapides" voire de créer une entité groupée comme j'avais fait avec l'AeroX en glace, le 9-4X,...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui ou je pensais plus largement au blog . Yavait une 900 blanche au feu rouge tout à l'heure .Sinon ben comme partout des Volvos , Audis , Opel etc... L'idée d'un musée Saab à ciel ouvert dans les rues de Trollhättan est sans doute de moins en moins vraie sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mais si voyons Jeff: une 900 classic rouge 3p, avec jalousie, vient de traverser le carefour! (merde, ma capture d'écran a foiré!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben dis donc... le site trafiken.nu, c'est carrément génial. On peut visualiser les images de toutes les caméras de surveillance du trafic. Il y a même un plan indiquant l'emplacement de la caméra et le champ qu'elle couvre. Vachement plus utile que l'info-trafic de 21 qui t'annonce les bouchons quand tu es dedans ou le chien errant qui est parti voir ailleurs depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les vidéos de la 900 de rallye sont superbes aussi! Mais ma boite et le moteur ne doivent pas être de la même époques que la coque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Purée 2 9000 à 17h19 aujourd'hui au carrefour . Comment qu'on fait pour les captures d'écran Frag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu fais "Print Screen" ou "Impr Ecran" sur ton clavier puis à l'aide de ton logiciel photo favori (ou Paint), tu fais coller, tu l'enregistres en .jpg et tu l'uploades et le colles comme pour poster habituellement une image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ok je vais essayer , merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mais de rien cher ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 mai 2008 YYiippppaaa ça marche !! Merki Frag ! Ouhh la jolie 9.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ah il n'y a plus de brouillard. Drôle de clocher, dis donc. (ouais, je sais, tout le monde s'en fout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Golfhunter a écrit:Oui la webcam à Trollhattan , c'est grandiose .Il faudrait à terme laisser le lien permanent quelque part sur la page d'azcceuil non ? Je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 mai 2008 OUI, OUI bien vu Jeff, d'accord avec FabSaab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je fais ça le plus rapidement possible car ce soir, je rentre pas tôt encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Fragdoktor a écrit:Je fais ça le plus rapidement possible car ce soir, je rentre pas tôt encore... Ho He le bourreau de travail : c'est ton choix de travailler jusqu'à 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je sais bien et je ne m'en plains pas, que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 mai 2008 franceluxembourg a écrit: c'est ton choix de travailler jusqu'à 22h. Travailler... faut le dire vite entre mater sa collègue, règler son ordi, ranger son bureau pour faire des photos pour le forum, envoyer des demandes de fournitures en 14 exemplaires et faire 2/3 parts de jeux video...il est surbooké notre Frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites