samurai 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Une bonne adresse, j'admets que c'est pas tout juste a cote de chez vous.si j'avais les sous et l'audace ,j'en acheterais une la-bas. je dis 'audace' car il faut quand meme etre bien cale en mecanique si on achete une de ses 'grand-meres'restees jeunes! Apres le prix ,il faut ajouter 4 zeros pour connaitre le prix en Yen. www.a2factory.co.jp/cars.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et 10.000 yens c'est environ 61.5€. Heureusement que les chiffres sont arabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je n'y comprends rien! mais elles ont peu de kilomètres et sont très propres visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Rhaaaaa des rouuuuuuuuuges en plus...y ont vraiment bon goût nos amis du pays du Soleil Levant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 30 avril 2008 des rouges...il y en a peu. je ne suis pas sur si Saab maintenant en propose. quand je suis venu au Japon il y a deja 25 ans, on ne voyait que des voitures blanches ou grises.c'etait le pays des autos blanches! il n'y a que recemment , environ 10 ans, que tous les constructeurs japonais ont des gammes de toutes les couleurs.Les jeunes ne voulaient plus de ces blanches. Et pourquoi blanche? eh bien , on m'a dit que les japonais,etant des gens tres occupes, n'ont pas le temps de nettoyer leurs voitures...la poussiere se voit moins sur une blanche. c'est ce qu'on m'a donne comme explication autrefois. Et puisqu'on n'a pas tellement de conge, on utilise la voiture beaucoup moins qu'en Europe.C'est pour cette raison qu'elles ont tres peu de kilometres et elles sont en bonne etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Interessant , merci pour le lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxydid 0 Posté(e) le 15 février 2009 purée elles sont super belles, ca change des ruines que l'on as l'habitude de voir en FRANCE, on se croirait en FRANCE mais il y a 18 ans sur le marché de l'occasion didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elles sont vraiment très belles ces Saab... super lien...Samouraï...merci et bonne journée Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 16 février 2009 Identique à ma première suédoise. la seule différence, j'avais le bandeau de couleur entre les phares arrières...Emotions !! http://www.a2factory.co.jp/cgi-bin/item.cgi?mode=picture&no=221 Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 février 2009 Trés belle !Et elles ne rouillent pas là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est juste. elles ne rouillent pas si vite ici.je crois que la plupart des proprietaires vivaient loin des cotes c.a.d. en viille ou a la campagne.il faut quand meme se mefier des autos qui ont passe une bonne partie pres de la mer. a part aunord de Tokyo, il ne neige qu'une ou deux fois par hiver. on n'utilise pas de sel ou des spikes ici, plutot du sable ,dans les regions enneigees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites