Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Devise de Michel Daerden : Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez NDLR: c'est notre ministre le plus célèbre : http://www.actu24.be/article/belgique/daerden_au_coeur_dun_reportage_sur_canal+/137519.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ha la la ...quel dommage que je n'ai pas canal plus... Bien vu Saabhuy tu es toujours à la pointe de l'actu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce mec est la mort des caricaturistes, il se suffit à lui-même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu as raison Viking avec lui la réalité dépasse la fiction... ses conneries n'ont pas de limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il est excellent !! Un vrai saabiste dans l'âme non ? Toujours prompt à prendre l'apéro pour un oui , pour un non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 L 'apéro il le prend au réveil à 6.30 et puis c'est non-stop absolu ! un grammoux en pire si tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Heureusement qu'il y a des gens responsables sur ce forum (moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 une infos de première ordre ! La vedett autrement dit la duvel pils sort en canettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu n'essayerais pas de nous mettre en boîte, des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a propos de canettes une distributions d' échantillons de 3 coke light en 15 cl (je vous rappelle que je ne collectionne que les canettes de bière ..mais aussi TOUTES les 15cl , soda inclus) devrait démarrer le weekend du 10 mai à Bruxelles et à Mons ! je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu ne bois pas de coke Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non je sniff le co de ma carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop MDR à lire vos posts les gars!!! excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Golfhunter a écrit:Il est excellent !! Un vrai saabiste dans l'âme non ? Toujours prompt à prendre l'apéro pour un oui , pour un non Un vrai tueur de Saab en fait... car c'est lui qui est à la base de l'eco-malus tellement défavorable à nos vieilles amies...grace à lui, c'est sûr beaucoup vont finir à la casse car pour les immatriculer il faut maintenant ajouter 1000 € au prix d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites