Viking1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hou le vilain qui essaie de tirer toute la couverture à lui Pour le carrossier, la question ne se posait plus, c'est Daniel qui a doublé son post de la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Même pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Viking a écrit:Tu as vu mon correctif ci-dessus (Michelotti) ? PS: merci Claude Pas beau beau ça M'sieur... Et je te rappelle qu'on attend toujours la présentation de ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Karabos99 a écrit:Viking a écrit:Tu as vu mon correctif ci-dessus (Michelotti) ? PS: merci Claude Pas beau beau ça M'sieur... Hum.... Tu devrais plutôt regarder les heures des messages et des corrections. Tu arrives comme l'Arlésienne Je te disais merci d'avoir donné la marque, pas d'avoir donné le carrossier Citation :Et je te rappelle qu'on attend toujours la présentation de ton cab Un jour, mon prince viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 eh ben chapeau les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites