emilysöderberg 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Fragdoktor a écrit:Merci Emily et ravi de te revoir parmis nous Merci! Il faut que je reviens un peu plus souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Comment Etienne fait pour rester invisible avec un tel coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Allez tenons bon et attendons les copains et copines pour battre le record... ils peuvent venir avec les zakouskis... bonsoir à tous et en particulier à Emily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ET MAINTENANT NOUS APPELONS NOTRE PRESIDENT FONDATEUR... ETIENNE, ETIENNE, ETIENNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bien vu Frag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 16 avril 2008 haaa les années 80 , quelle époque Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilysöderberg 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Daniel Christian a écrit:bonsoir à tous et en particulier à Emily... Hii! Merci!!! Bonsoir à toi aussi! Em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 avril 2008 saab 900 eia a écrit:haaa les années 80 , quelle époque Hervé. Yeah...et Iron Maiden qui allait entrer dans l'histoire avec leur premier album au titre éponyme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour notre record éventuel...celà sent le roussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est pas passé loin: L'essentiel est d'avoir eu de très belles réponses positives de présences suite à l'invitation d'Etienne, le record aurait pu être battu mais tous ne sont pas arrivés en même temps et donc le timing a fait que mais je suis très très content de cette opération... Ceci dit, ce record sera battu cette année les zamis, le forum étant appelé à s'agrandir (nous sommes 163 pour le moment) de jour en jour et ce grâce à chacun et chacune d'entre vous... Merci encore à toutes et tous A propos, Miss Sweden 2007 a aussi pensé à nous: Mais il reste encore quelques heures pour le battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vu le film MR73, pas de vieille SAAB mais une fort jolie vielle VOLVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oups je suis désolé j'avais des invités et j'ai raté le RDV de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Don't trakass mon Jeffke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 éééééh!!!! j'étais connecté de 19h20 à 19h50 !! Le RDV était pour 19h30 et tu donnes un relevé fait à 21h et des broutilles!!! Faut voir le relevé de 19h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 avril 2008 A cette heure-là, nous étions......12, je faissais des captures dès que ça montait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ben, le mail d'invitation est parti trop tard. Je ne l'ai vu que ce matin On fera mieux la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oupsss zappé j'ai bouffer vers 20h30 préparaton en aval .... d'une omellette geante ... mais tout n'est pas perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merde c'était hier !!!! Bon anniversaire Saabelgique Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Arno et bienvenue à toi parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merçi, toujours un plaisir de suivre les aventures de saabistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Hello ARNO , superbe la 900 sur ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je crois que le nombre max a été de 15...et il fallait faire 17, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABIX 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Miss SWEDEN 2007 (merci Frag ! ) en vaut bien deux ? Non ? ....donc on y était !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 avril 2008 De rien pour le montage et j'ai dû cavaler comme je guettais le compteur en même temps et tu as raison: le coeur y était donc même davantage que 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Saabhuy a écrit:Hello ARNO , superbe la 900 sur ton avatar !! Ouui completement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Malheureusement, ce n'est juste que mon avatar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Dommage en effet , mais peut etre as tu encore mieux dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai une modeste 900 i8 de 1987 (128000 kms) de couleur noire. Elle me va très bien !!! Mais ça ne m'empêche pas d'aimer les Saabs des autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En parlant de record, il y en a un qui est franchement battu et il reste encore une semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah oui! C'est le bref retour du soleil qui nous aurait stimulé/inspiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca et la journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Flood un accident avec un gibier, ça aide aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Yuna a écrit:Flood un accident avec un gibier, ça aide aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Yuna a écrit:Floodun accident avec un gibier, ça aide aussi...... Euh je dirais plutôt que c le gibier qui a eu un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2008 +1 Edit post 02/05/2008: Et deux records battus, deux :Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites