Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 A prix raisonnable s'entend et en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je prefererais l'avoir en rouge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bien vu Jeff... moi aussi je préfère le rouge et le numéro 15 ou 48 sur les portières AV... et pourquoi pas un capot noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle existe en rouge sans numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La boite oui existe en rouge apparemmment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 14 avril 2008 que ce soit en rouge ou en noir , je n'en ai pas encore vu en modéle CSE , j'ai pu voir une CD dans un état triste sur une bourse , et pourtant je les cherche les SAAB mais il y en a peu...... Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ah,,,,, elle me rappelle ma premiere Saab CSE Talladega(rouge)! j'aimerais bien la retrouver ,meme en 1/43 .puisqu'on est entroure de mer, elle devrait etre encore au Japon. JE n'AURAIS JAMAIS DU LA VENDRE ..C'est la plus grande betise de ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites