FabSAAB 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voilà je viens de regarder l'émission Voiture de légende sur le Rallye Monte -Carlo Historique 2008 ... je suis fort déçus il y avais une SAAB 99 EMS en quatrieme position juste avant la dernière épreuve de nuit et aucune Image ni passage filmé de LA SAAB rien NADA ... quel tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sur quelle chaîne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Canal Z ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la saab a -t-elle atteint le Goal?les norvegiens etaient au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Be TV et il n'ont même pas parlé du classement final ... mais pas encore eu le temps d'aller voir ça sur le net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut les Amis... l'équipage norvégien MOE Ivar - LIE Bjorn sur SAAB 99 EMS dse sont classés 9èmes au général sur plus de 300 voitures au départ et 267 à l'arrivée ils sont 3èmes de groupe et 3 èmes de classe... PROFICIAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Saab a vraiment une réputation non usurpée en rallye...mais pourquoi ils n'ont pas persévérés? Pffffff à quand une arrivée en WRC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut Frag...malheureusement le... WRC je crois que ce n'est qu'un rêve car Opel n'y est même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est bien dommage en tout cas qu'il ne reste plus que les anciennes...pitet qu'avec la 9-X qui sortira peut-être enfin un jour...espérons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui c'est bien dommage en effet .Surtout quand on voit la mediatisation faite aujourd'hui autour de cette epreuve , les produits derivés tels que les jeux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites