Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michaeldorinne

Je suis le petit nouveau ......

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réalisé mon rêve.... un si vieux rêve... Depuis que je travaille j'ai la chance d'avoir toujours eu des voitures de société et par conséquence un choix limité de modèles (actuellement un Renault gd Espace) mais depuis l'an dernier je me suis fait un plaisir en achetant à un de mes amis LA SAAB dont je rêvais une 9-3 2.0 cabrio noir de 2001 avec seulement 65.000 km et je l'adore, mon épouse aussi (et même un peu trop à mon goût Laughing )
Mon père était déjà un saabiste convaincu avait eu 3 saab bien avant ma naissance (donc dans les annés 60) Mon fils appréciant tout autant ma Saab, je me dis que cela ferait bien partie de notre patrimoine génétique commun Wink
Ravi de faire nouvellement partie de votre communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ami Saabiste.

Pourras-tu présenter ta belle dans la rubrique "Vos Saab"?

De quel région viens-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.......ta femme n'est pas au bout de ses peines car tu craqueras aussi pour une ancienne sans doute! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Bienvenue.......ta femme n'est pas au bout de ses peines car tu craqueras aussi pour une ancienne sans doute! What a Face


Méfiance, je confirme !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bienvenu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, à ton épouse et évidemment à ta belle suédoise !! alienalien

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui fait plaisir . Quelle belle idée que de perpetuer la tradition famliale de la sorte .
On veut la voir de plus près Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! Je t'envie car moi aussi,j'aimerais bien avoir un Cabriolet mais au Japon , l'ete est tellement lourd, c'est impossible de conduire sous un soleil de plomb !
Je suis heureux d'avoir un 9-3SE avec toit ouvrant et avec toutes les vitres ouvertes, c'est comme un cab.
Et grace aux sieges chauffants, je peux faire la meme chose meme en hiver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenu...surtout ne laisse personne conduire ta SAAB...le virus s'attrape trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samurai a écrit:
Bienvenue ! Je t'envie car moi aussi,j'aimerais bien avoir un Cabriolet mais au Japon , l'ete est tellement lourd, c'est impossible de conduire sous un soleil de plomb !


Raison pour laquelle, ils finissent chez nous tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...