Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mars 2008 http://www.3d-diablotine.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je sais pas afficher le site au bureau......snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Forum de softs 2D et 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai une ancienne version de 3dsmax, la 6 mais en français Et puis c'est déjà bien assez torché à maîtriser Par contre la FireGL se comporte très bien avec, c'est un régal... Dès que je rentre, je fonce y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui je pense que tu pourrais t'y interesser commencant à te connaitre De plus le titre Diablotine n'est pas pour te deplaire je pense Petit diable que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Fragdoktor a écrit:Héhéhé tu ne trompes pas du tout Edit post 19h46: Très bon lien, merci mon Jeffke...richesse des sujets et intervenants sympathiques... Vais pas tarder à m'y inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Si tu es branché par ces trucs, tu devrais peut-être jeter un oeil à http://www.polyloop.net/ (site et forum en/fr). C'est piloté par un des concepteurs de Hexagon (et notamment celui qui a fait les tutos). C'est évidemment plutôt orienté sur les anciens produits de Eovia (repris depuis par Daz 3D). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Aaaah le bon vieil Amapi 4.5...c'était du temps où je me cassais les dents sur 3D Studio Max 2.0 en anglais et j'y connaissais rien à la langue de Shakespeare Me souviens des travaux d'un grand maître de la 3D paru il y a déjà quelques temps dans le magazine StudioMultimedia de chez Posse Press mais je tombe plus sur le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites