Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Slogan ravageur

Messages recommandés



"Pas aussi moches qu'elles ne l'étaient avant " What a FaceWhat a Face

Le fond de la pensée GM selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir la qualité du collage, je doute fort que ça vienne de chez GM Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les classiques, c'est comme certaines femmes...elles ne sont pas nécessairement belles, mais elles ont quelque chose de tellement spéciale, qu'elles en deviennent attirantes bavebavebave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, les anciennes ont surtout une beauté intérieure...... What a Face


c'est l'inverse des nouvelles quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, contrairement à beaucoup d'autres voitures, je trouve que l'évolution des intérieurs Saab s'est faite de façon assez "conservatrice". Tout dans l'évolution, mais pas vraiment de révolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
A voir la qualité du collage, je doute fort que ça vienne de chez GM Suspect

Oui je te confirme : il s'agit d'une pub fictive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, contrairement à beaucoup d'autres voitures, je trouve que l'évolution des intérieurs Saab s'est faite de façon assez "conservatrice". Tout dans l'évolution, mais pas vraiment de révolution . moi je trouve que là saab deviend de plus en plus un jouet avec leurs tableaux de bord en plastique bas de gamme et autres accessoire .je trouve ça triste qu'une marque de prestige et qui a été aussi révolutionnaire tombe bien basse maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Justement, contrairement à beaucoup d'autres voitures, je trouve que l'évolution des intérieurs Saab s'est faite de façon assez "conservatrice". Tout dans l'évolution, mais pas vraiment de révolution.


Suis assez d'accord. Surtout sur les 900NG/9.3...sur les 9.3 actuelles, il y a un effort pour se démarquer d'une OPEL, par exemple... Cela dit le caractère des classiques c'est surtout cet extérieur..."exotique"...belles sous certains angles et franchement moches sous d'autres...et pourtant pleines de charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...