saab historic rallye team 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour, je suis à la recherche de 96 v4 et 99 ems, pour la création d'une écurie de saab de rallye ( régularitè et vhc) afin de pârticiper à différent rallye( monté carlo histo, cévennes, vhc etc...) Le premier rallye est le " cote à cote" de la cote belge à la cote italienne !!!! 36 heures non stop...... j'attends vos propositions pour les voitures... La place de copilote reste dispos pour le rallye de cote à cote.... cordialement gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut , je ne comprends pas : tu montes une écurie tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue parmis nous Gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab historic rallye team 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab historic rallye team 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je colelctionne dèjà SAAB, mais je recherche d'autres pour avoir des voitures à proposer pour des rallye comme le monté carlo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Super , quelle est ta collection ? Tu as des photos ? Ici nous aimons bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ne serais tu pas Gaëtan-P sur Flickr ? http://www.flickr.com/people/gaetanpoelman/ Habitant Bruxelles , amateur de 2Cv Citroen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab historic rallye team 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non, mais il simple bien sympa ce gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites