Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viking1

OpenArena

Messages recommandés

ok, j'y vais Wink

Erf, mauvais plan : map inconnue Sad

J'essaie d'en trouver un qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0.7.1 DM meldersnet

ok, j'arrive Wink

(ctf : capture the flag)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on n'est pas restés seuls longtemps Very Happy
Je confirme : je suis nul Wink

Bonne soirée ! Moi je vais au dodo...
J'espère qu'on pourra faire quelques parties avec Sab un de ces soirs
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière carte a été trèèèès laborieuse pour moi mais le railgun ça va mieux qu'avant. Par contre y sont rapides et t'es pas nul, t'as fait de bons cartons aussi Wink
Je vais y retourner un peu puis sous Quake3 avant d'aller dodoter et quand tu veux pour une partie, suis toujours d'attaque... Je dois encore mieux bouger car trop lent et je saute pas encore, 2 points à améliorer et y a du boulot... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carte dans le monastère ? J'ai fait un bon score sur celle-là mais plus de la moitié de mes cartons l'ont été sur (o)(o) qui m'avait tout l'air d'être un bot ou un enfant de trois ans.

Je me débrouille quand les cartes sont grandes ou qu'il n'y a pas trop de monde, mais quand les cartes sont toutes petites et qu'on est les uns sur les autres, ça va trop vite pour moi. Pour le rail gun, ça fait des dégâts dévastateurs, mais comme je tire la plupart du temps à côté avec, ça ne me sert à rien. Je préfère des trucs moins ravageurs, mais qui dispersent. Ca compense mon imprécision.

Enfin, j'étais nettement moins tendu que l'autre fois quand j'ai essayé, mais je ne saurais quand même pas rester sur un truc comme ça pendant des heures.

Enfin, faut que je trouve la commande pour faire un tell privé, histoire de prévenir quand je décroche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là oui où je finissais lamentablement dans l'acide quand je prenais le quad damage (la main argentée) car j'oubliais de sauter et c'est pas une de mes cartes préférées non plus...

Il n'y avait pas de bot avec nous et (o)(o) je l'ai eu aussi avec le gauntlet Very HappyVery Happy

T'étais souvent au fusil à pompe et ça marche bien aussi, je trouve le lance-roquette trop lent car un peu de temps pour bouger mais dans les cartes réduites, c'est déjà plus compliqué à y échapper. Quant au lance-grenade, avant ça n'avait aucune utilité à mes yeux mais après usage, il s'avère très pratique pour arroser plusieurs zones en vitesse en partant de l'une à l'autre. Sitôt qu'un joueur passe tout de suite après, il a bien du mal à échapper soit au frag soit à une diminution radicale de sa santé mais au corps à corps c'est pas génial par contre Smile
L'électrique et le plasma, j'aime moins, préférant rester dans le traditionnel et le rail c'est mon chouchou Very Happy

Pour causer dans le jeu, tu fais t puis ton message, enter et ça apparaît à l'écran...

Sur OA c'est encore gai car les mouvements sont réalistes mais par contre sur Q3 là c'est la folie et quelque part du grand n'importe quoi et d'écrire tout ça ben....j'vais m'en faire une petite avant d'aller bosser LaughingLaughing

Edit post:
J'aime l'odeur du guerrier au ptit matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un FPS d'un autre genre, qui vient d'être réédité à petit prix : Call of Juarez (6€ + 2€ de frais de port chez Mediadis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*miam* c'est pour ce soir en rentrant du boulot ça...merciiiiiii Wink Car s'il fonctionne à partir de l'intranet et passe le firewall des Finances, ça promet des parties de fight entre deux appels Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant : j'ai acheté Call of Juarez.

D'abord, le 18+ sur la couverture se justifie pleinement. Il y a des dialogues (bon doublage en français, entre parenthèses) pas piqués des hannetons pour un jeu vidéo Very Happy

Le jeu en lui-même, j'ai failli jeter l'éponge au début. Je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire dans le tutoriel, et le premier chapitre a été particulièrement frustrant (FPS voulant dire "first person to be shooted" dans ce cas). J'ai eu recours à une solution trouvée sur le net pour passer cet épisode particulièrement pénible. Mais après, une fois compris le bazar, que du bonheur (même si c'est linéaire au possible et que la sauvegarde auto et les chargements de maps perturbent un peu).

Alors, pour décrire mon problème du début : le jeu se joue alternativement dans le rôle d'un fugitif et de son poursuivant. Le fugitif au début doit sortir d'une ville, alors que des desperados sont à tous les coins de rue pour lui faire la peau, dans l'espoir de la récompense promise (la belle Peggy Suzy du saloon). Bref, il faut utiliser le mode furtif du gaillard et trouver LE chemin qui va permettre de s'échapper. La moindre erreur se solde par une peau trouée comme une passoire. Autant dire que la sauvegarde rapide est de mise tous les deux mètres.

Pour l'épisode suivant avec ce personnage, qui impose à nouveau une traversée en mode furtif dans un camp de bandits, par contre, je n'ai plus eu de problème. C'est lent comme truc, rien à voir avec un jeu de canardage, mais on se laisse prendre au jeu.

Le poursuivant, par contre, c'est tout le contraire. Là où il passe, les bandidos trépassent. Il y a une espèce de mode "matrix" où on canarde dans une séquence au ralenti qui est assez géniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je lui ai mis la pâtée!!!!


allez Frag', faudrait refaire un peu de muscu mon petit!


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
LOL Evidemment, le Frag était déjà passé par là Very Happy

Suis partout tséééé tongue
Yuna a écrit:
et je lui ai mis la pâtée!!!!
allez Frag', faudrait refaire un peu de muscu mon petit!
What a Face

C'est pas faux ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...