Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Morning Red

Messages recommandés

Du belge...de Tournai Wink

Un bon Metal que je classerais dans la catégorie Power Metal pour ma part mais ce n'est pas l'essentiel. Un groupe avec un son excellent et un style qui ne l'est pas moins...

Autre chose très positive, un des guitaristes est le fils d'une collègue...j'pourrai toujours lui demander des places ou autres, voire des CD pour ceux que ça intéresserait de l'acheter...

Le visuel de l'album est hyper-travaillé et un très bon moyen de se démarquer et donc de se faire connaître...

Franchement, j'adore... Very Happy

Site MySpace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu en parles , j'ai fait connaissance avec le bassiste lors de ma tournée dans le nord pour le boulot .Il est vendeur chez un de nos clients au rayon ......Musique naturellement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
C'est marrant que tu en parles , j'ai fait connaissance avec le bassiste lors de ma tournée dans le nord pour le boulot .Il est vendeur chez un de nos clients au rayon ......Musique naturellement Smile

Eh beh, le monde est vraiment petit...ici, c'est Etienne qui est bassiste pour Do or Die...tu l'as peut-être rencontré là-bas également Wink
Lundi, j'en toucherai un mot à ma collègue qui lui transmettra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmmmmmmh un double-voix à la Aborted sur Angels never die, bien velu, bien foutu, franchement ça me plaît aussi ça...

Ils distribuent en Gelbique? Si oui à Bruxelles, je dois pouvoir trouver leurs galettes sur Anneessens sinon attendre ton prochain achat de Saab Wink

Edit post 17/04/2008:
Pour les commandes de CD --> mp et c'est 10€ la galette. Pas cher pour un CD de qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...