Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Du belge...de Tournai Un bon Metal que je classerais dans la catégorie Power Metal pour ma part mais ce n'est pas l'essentiel. Un groupe avec un son excellent et un style qui ne l'est pas moins... Autre chose très positive, un des guitaristes est le fils d'une collègue...j'pourrai toujours lui demander des places ou autres, voire des CD pour ceux que ça intéresserait de l'acheter... Le visuel de l'album est hyper-travaillé et un très bon moyen de se démarquer et donc de se faire connaître... Franchement, j'adore... Site MySpace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est marrant que tu en parles , j'ai fait connaissance avec le bassiste lors de ma tournée dans le nord pour le boulot .Il est vendeur chez un de nos clients au rayon ......Musique naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tiens Jeff travailles-tu avec le magasin MUSIQUE OFFICE qui se situe à Tournai en face de l'école d'art St Luc à Ramegnies CHin ?? http://www.musicoffice.be/fr/index.php?page=72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Golfhunter a écrit:C'est marrant que tu en parles , j'ai fait connaissance avec le bassiste lors de ma tournée dans le nord pour le boulot .Il est vendeur chez un de nos clients au rayon ......Musique naturellement Eh beh, le monde est vraiment petit...ici, c'est Etienne qui est bassiste pour Do or Die...tu l'as peut-être rencontré là-bas également Lundi, j'en toucherai un mot à ma collègue qui lui transmettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Excellent , oui c'est fou quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Comme quoi Gronoble, c'est vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tiens au fait Frag si tu aimes le hardcore , à Grenoble on a Still Rise , trés bon combo energique : http://www.myspace.com/stillrise Des mecs super sympas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mmmmmmmmmmmmh un double-voix à la Aborted sur Angels never die, bien velu, bien foutu, franchement ça me plaît aussi ça... Ils distribuent en Gelbique? Si oui à Bruxelles, je dois pouvoir trouver leurs galettes sur Anneessens sinon attendre ton prochain achat de Saab Edit post 17/04/2008: Pour les commandes de CD --> mp et c'est 10€ la galette. Pas cher pour un CD de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites