DIABOLO03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à tous, je déménage en France et je dois faire de la place. J'avais remplacé l'intérieur velour par un interieur cuir et la banquette arriere se trouve ici à Bruxelle. Elle est en tres bon état, 2/3,1/3 avec 2 appui tête et est de couleur grise. Si ça peut servir, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu peux faire une photo? Ca pourrait aider les acheteurs potentiels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Si personne n'en veut pour sa voiture, je veux bien pour m'en faire un canapé dans ma chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLO03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut, c'est comme tu veux. L'idée est même plutôt bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 20 mars 2008 DIABOLO a écrit:Salut, c'est comme tu veux. OK, dis-moi quand je peux la prendre (je suis disponible le soir après 20h ou le dimanche), où et combien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites