joskijos 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voilà les gars je change de monture,je vends donc la 99 ems fiche FIA rallye de régularité,éligible monte-carlo historique(sélection assurée),175 km/h,4 freins à disques,mécanique en bon état,quelques taches de rouille,amortisseurs réglables(26 positions) à l'avant et monroe double effet à l'arrière,pompe à essence électrique, embrayage,crémaillère et pompe à eau remplacés il y a un mois.tripmaster et contact sur roues non motrices,ventilateur électrique,sièges baquets (corbeau),2 longues portées et 2 antibrouillards (cibié)échappement "simon",4 jantes alu avec pneus 4 saisons,4 jantes alu avec pneus neige tous en dimension 185/65/15.bon freinage,tenue de route excellente+de nombreuses pièces.voiture ayant participé aux legend boucles de spa sans le moindre problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonsoir, comme celà tu vas vendre ta EMS... et quel sera donc ton prochain véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joskijos 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je passe à la concurence :mazda rx-7 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12100504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab historic rallye team 0 Posté(e) le 14 mars 2008 votre voiture est elle toujours en vente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 25 août 2008 Nous avons rencontrés joskijos au franco et elle est toujours à vendre. Maintenant moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joskijos 0 Posté(e) le 31 août 2008 3000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bofix 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonsoir Est-elle toujours en vente ou a-t-elle fait le bonheur d'un saabiste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut Bofix , bienvenue et bonne chance dans ta quète du Graal . J'espère que tu trouveras bientôt ton bonheur , et deviendras de fait , un saabiste comblé Cette Ems est une vieille connaissance ici et ce serait chouette qu'elle te revienne au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bofix 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Grand merci à toi Golfhunter javascript:emoticonp('') Quel bonheur d'être sur un site aussi sympa que celui-ci. Bravo à tous javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je ne suis pas certain que notre Joskijos passe regulierement par ici .Tu devrais peut etre le contacter par message privé pour une réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mp envoyé avec le gsm de José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bofix 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut à tous Merci à toi Fragdoktor, J'ai déjà contacté son copilote. J'attends plus de photos de la belle de laprt de joskijos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites