autojumble 0 Posté(e) le 3 mars 2008 www.youtube.com/watch?v=D26zyCBzpk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quel veinard ce gamin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Belle vidéo, cela m'évoque le camping de Trolhattan! Nous étions réveillés par un 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ioda011 a écrit:Belle vidéo, cela m'évoque le camping de Trolhattan! Nous étions réveillés par un 2 temps Exact même impression ... mais il y avait pas que un 2T lolll mais deux ou trois un certain matin loll:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 mars 2008 A le beau bruit de WARTBURG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 5 mars 2008 FabSAAB a écrit:ioda011 a écrit:Belle vidéo, cela m'évoque le camping de Trolhattan! Nous étions réveillés par un 2 temps Exact même impression ... mais il y avait pas que un 2T lolll mais deux ou trois un certain matin loll:lol!: Ouai y'en avait quelques uns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est en vente, www.blocket.se/vi/15682914.htm?ca=6s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mars 2008 He Frag, ça c'est du "rouch" qui brille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'arrivais à avoir la 9000 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Des bandes blanches similaires sur Imola lui aurait été à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Avec un gros turbo alors... J'vous déjà les mauvaises langues dire que du blanc j'en avais déjà quand je mettais un peu de polish sur les plastocs noirs et que ça se voyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites