Golfhunter 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 29 février 2008 Il prend un pied monstrueux, mais j'aimerais voir les figures de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pareil ...j'aimerais voir aussi le traçé .. mais ça à l'air bien excitant... à essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 29 février 2008 le gars a par moment le sourir tendu ....limite malade Mais c'est beau quand méme et chapeau au pilote comme dit le passager " fantastique" Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui vraiment cete vidéo est sympa . Le gars est comme un gosse , emerveillé , enthousiaste et pourtant il est journaliste et devrait en avoir vu d'autres ... Etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Envie d'être à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi pareil je veux être à sa place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites