Golfhunter 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon pour ceux qui ne la connaitraient pas encore , voici la petite dernière : Elle etait présente à Huy l'année dernière et voici que maintenant elle vit à grenoble où elle coulera des jours tranquilles . Avec ses nouvelles amies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tout simplement, je l'adore celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi aussi je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'aime beaucoup! bien joué Jeff! bon, je vais aller échanger mon cab pourrave contre la flat nose que j'ai repérée près de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 28 février 2008 jolie , belle acquisition , elle est trop belle prends en grand soin elle vient de ch'nord....... Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 février 2008 Promis : je vais la bichonner ; la proteger et la badigeonner d'anti-ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop Belle Jeff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut Jeff, je dirais même plus...S U P E R B E ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Change les phares jaunes...mais c'est histoire de pinailler...elle est superbe...contrairement à Grammoux, j'aime les eighties, mais je dois lui donner raison pour la "jalousie"... ça j'aime pas non plus...mais à part ça, une fois de plus une très belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Les phares jaunes , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Golfhunter a écrit:Les phares jaunes , j'adore alalala ... on sent un peu l'esprit ... French TOuch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Golfhunter a écrit:Les phares jaunes , j'adore D'accord avec toi! Gardes les bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ioda011 a écrit:Golfhunter a écrit:Les phares jaunes , j'adore D'accord avec toi! Gardes les bien. On voit bien que CIney est proche de la frontière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En effet, la commune de Ciney est comprise dans la liste des communes frontalières bien qu'il n'y ait pas de frontière commune avec la France Ben oui la liste est établie selon un critère purement fiscal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu ne dois pas être beaucoup plus loin que moi de la frontière d'ailleurs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 AHAHA ... à la différence que je n'aime pas les phares Jaunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Fab aime le jaune......mais seulement dans un verre à Duvel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Yuna a écrit:Fab aime le jaune......mais seulement dans un verre à Duvel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ioda011 a écrit:Golfhunter a écrit:Les phares jaunes , j'adore D'accord avec toi! Gardes les bien. Merci Raph , Fab n'aime que la blondeur des cheveux de son amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Golfhunter a écrit:Merci Raph , Fab n'aime que la blondeur des cheveux de son amie Euh ... ouiii hein ... et aussi la couleur de Tartine et le Bleu de Madame 95.. et aussi la petite dernière ... off course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites