Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'explose mon ordi en divers morceaux...un PIII 800Mhz 768mb RAM... Diverses pièces en stock dont: - de la barette 256mb PC133, - un graveur CD Philips 5200, - une carte PCI USB2.0, - une carte additionnelle Maxtor IDE (2 ports supplémentaires donc 4 HDD ou autres), - une Matrox G400MAX 32mb, - 2 Voodoo² 12Mb, - une SoundBlaster AWE 64 ISA, des cartes réseau D-Link (au moins une dizaine) Je peux laisser le tout dedans mais faudra au moins 1 lecteur/graveur DVD et un lecteur de carte interne en baie large pour masquer les ouvertures de la face avant comme j'ai plus les caches et que les 3 slots ont été utilisés... Car en principe, je vais chercher l'autre lundi soir...une occase (dans tous les sens du terme) et je compte bien le faire chauffer allègrement A propos, si quelqun a dans ses cartons un proco Xeon 3.06ghz sur carte VRM pour un Dell Precision 650, faites-moi signe, ça m'intéresse grandement J'ai aussi en stock un PIII 733 Dell Optiplex avec 512mb de RAM PC-133, Win XP Pro SP2, Office 2007 Enterprise, VirusScan Enterprise 8.5i,...si jamais ça vous branche pour un de vos mômes, je m'en débarasse pour 70€ voire 50€ en tarif saabiste Il me reste aussi un écran Philips 17" dalle plate (qui fonctionne mieux que mon Trinitron de 21" d'ailleurs) mais comme j'ai besoin de taille écran, je fais avec... Edit post: J'ai enfin mon Xeon, ça arrache vraiment ce truc...vivement le 2ième proco et 2gb de RAM en plus... Par contre, demain, aller chercher un connecteur DVI-VGA car j'en ai pas et la FireGL en réclame un pour brancher le 21" dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites