fred35 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut à tous, ça fait longtemps que je ne suis plus passé, mais j'admire le nouveau design du site ! Bravo ! Désolé je ne passe que pour me plaindre des merdes que j'ai avec ma 9-3 cab, je dois avouer que j'en ait bien mare de Saab... ...mais je pense à vous et j'espère bien vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci m'sieur Mais tu passes quand tu veux, avec ou sans souci (même si ce serait mieux sans) et j'espère bien aussi te revoir...tu vas à Thiers en juin? La tite famille va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 19 février 2008 Fragdoktor a écrit:Merci m'sieur Mais tu passes quand tu veux, avec ou sans souci (même si ce serait mieux sans) et j'espère bien aussi te revoir...tu vas à Thiers en juin? La tite famille va bien? oui la famille va bien, merci. Juin c'est loin ça, à mon avis on travailera tous les deux comme des foldingots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hello Fred !!! cela fait plaisir de te lire Bonsoir à vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voilà, j'ai changé la partie "infos" du forum hier soir...j'avais déjà pu tester ainsi un fond avec transparence et dans ce cas-ci le format png fonctionne bien... Les liens inclus dedans aussi à savoir: paypal, la boutique, le blog d'Etienne et le 9-4X...avec l'AeroX glacée visible en originale sur le blog justement... Ca préfigure ce que sera le prochain design Vous aimez ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi j'aime bien oui en effet... à voir en finalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites