Karabos99 0 Posté(e) le 12 février 2008 http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2201930&pPartner=autozone&pActief=occ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 12 février 2008 BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'veux la mêêêêêêêêêême... ...en rouge et pas tunée Sinon ben beuuuurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 12 février 2008 LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai bien peur qu'elle ne soit condamnée à etre vendue pour pièces .Qui voudrait d'un machin pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 février 2008 En plus c'est une pub pour le garage Martens, il ferait bien de mieux choisir ses illustrations, lui qui se prétend amateur de Saab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 février 2008 Fragdoktor a écrit:J'veux la mêêêêêêêêêême... ...en rouge et pas tunée Sinon ben beuuuurk... Tiens en voilà une : http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2480039&pPartner=autozone&pActief=occ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je l'ai repérée aussi...et demandé qqes infos dessus mais pas de réponse...à 1000€, c'est surfait vu les pocs...enfin, pocs, suis gentil hein... 500€ et encore, faut le CT en ordre bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tu sais comme moi qu'entre le prix demandé et la conclusion de la vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bouuuuuuh que oui...comme un comique qui m'en aurait donné 500 pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle est sympa cette 5p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle a bcp de charme c'est vrai....et j'attends impatiemment réponse du vendeur sur sa bébête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas classe le vert.... *vomir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites