Golfhunter 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai un client appelé Eurocash à Courcelles 70 rue Philippe Monnoyer , qui ne répond plus quand je le sonne .Aux abonnés absents . Si quelqu'un d'entre vous passait dans les alentours à l'occaz , pourrait il me dire si le magasin existe toujours ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 février 2008 il ne semble pas y avoir de téléphone pour Eurocash à cette adresse si tu veux chercher avec d'autres renseignements, voici: http://www.skynet.be/index.html?or=icon_whitepages&l1=search&l2=whitepages&l3=home&new_lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour ta réponse Fab , j'ai leur numéro de téléphone . Ya ^pas de soucis là dessus , mais ils ne répondent plus au tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 février 2008 peux-tu me donner le numéro de tél en MP? je le ferai vérifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites