Yuna1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tellement facile je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 5 février 2008 oh ! une belle americaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 février 2008 .....on dirait un batgazon avec une Batmobile dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 février 2008 je trouve qu'elle ressemble à une souris ou à un modem! elle est bien américaine d'origine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Euh ??? et comment on tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu appuies sur le bouton ON et la camera s'enclenche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Même ta bagnole a l'air de hausser les sourcils après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 février 2008 un indice? c'est un prototype..... allez Daniel! (avant que Nut's passe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 6 février 2008 Nut's passe, il sait, mais ne dit rien, pour le moment ! Allez daniel, elle est de '38 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je sais aussi Nut's...dois-je le dire maintenant ou bien attendre ??? Que me conseillez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 février 2008 1938 effectivement! je crois que 6 passagers pouvaient monter à bord! vous êtes trop forts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut Yuna... nous sommes trop forts...dis-tu... je ne crois pas mais bons fouineurs oui... alors je donne la réponse ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Franchement, en ce qui me concerne, à partir du moment où quelqu'un a la réponse, ça ne m'intéresse même plus de chercher, puisqu'on part battu d'avance. Et là, vous êtes deux à avoir trouvé. Par contre, six là dedans ? Sous le capot, avec Blanche-Neige et les bagages dans l'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut Viking, je pense que tu as tort de ne plus chercher car pourquoi ne pas être 3 ou 4 à trouver la bonne réponse ??? Allez un petit effort... Bonne après-midi...et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 février 2008 je propose de laisser encore 24h? du moins s'il y a des gens qui cherchent encore! To vik': 3 devant, 3 derrière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour Yuna, Bonjour à TOUS, et alors plus d'amateurs...de recherches... je vais donc vous éclaircir un peu celle-ci : il s'agit d'une PHANTOM CORSAIR DE 1938, il s'agit d'un prototypa unique... SUR BASE D'UN CHASSIS DE CORD 810 MODIFIE... NUT'S si tu veux apporter quelque précisions ... ou des photos de CORD 810... Bonne journée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bravo à Dany, Nut's et à ceux qui l'avait identifiée! avouez qu'elle a de la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 février 2008 Personne a une vue sur les 6 roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 février 2008 Frag...que se passe-t-il qui a parlé de 6 roues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 février 2008 Désolé mon Dany, je devais pas encore être bien réveillé...c'était 6 personnes dedans dont Fabrice parlait et non 6 roues comme je l'avais pensé au moment de poster... Nan nan j'ai rien picolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pas de problème Frag, comme l'on dit il n'y a pas de fautes dans les noms propres... bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salutatous, Prénommée aussi " the flying wombat " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites