Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour les Amis de Saabelgique et bon dimanche à vous... Voici notre énigme n° 12 : BONNE CHANCE A TOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est Ava Gardner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour Yuna, je crois que cette "belle dame" est comme le canada dry est au wiskhy... ce n'est pas Ava Gardner...mais celà y ressemble un peu... bon dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle me plait ! elle est trop belle pour etre americaine, je pense que c'est une italienne (la dame aussi ) .Je n'ai jamais vu cette voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ah, un style qui me rapelle vaguement un designer, Plus au prochain épisode ... OUI, j'attendrais un peu ( hein Daniel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir Samouraï, désolé mais ce n'est pas une italienne... Je suis comme toi je ne l'avais jamais vu ava,t de la "dénicher"... Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir Nut's... heureux de te lire...et merci de freiner tes ardeurs de trouvailles... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 février 2008 la masion fait unpeu penser à une isba? (russe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut daniel, comment vas ? Je vais essayer de rester calme, mais ça n'avance pas beaucoup ! Je n'ai pas trop de temps pour des recherches en ce moment, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonsoir Daniel, Elle ressemble à la Mercer Cobra ! Pour le reste, je sèche !! Siouplait, un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 [quote="nut's"]Pour le reste, je sèche !! Siouplait, un indice ?[/quote] incroyable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui incroyable...Yuna, Nut's n'a pas encore trouvé... indices : ce sont deux frères qui ont créé ce modèle... il a été produit en 3 exemplaires... Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 3 exemplaires, 2 frères.......hum, à quoi allait servir le troisième véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut Yuna, Et oui, que veus-tu ? Nobody is perfect, spécially not me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et bin voilà: Gaylord gladiator, 1955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hola Nut'S... bravo bravissimo... you are the best.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Loin après près vous, maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites