Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

C\'EST LE MONTE CARLO HISTORIQUE...

Messages recommandés

CHERDANIEL!Un grand merci pour les photos.Si j'avais Euro 10000 et du temps libre, j'aimerais bien .....
c'est quoi comme auto l'avant-drniere photo,une anglaise? je ne la connais pas.
J'ai une question a Daniel qui a fait des rallyes. comment ca se fait que maintenant les pilotes ont besoin de casques et micro pour communiquer avec le navigateur/ dans le passe, on pouvait s'en passer,non ?

Salut à toi du bout du monde.

L'avant dernière photo est une Jaguar XK 140 '56.
pilote: Mikelson Karlis, co: Kohtanen Martti. Letvia.

Concernant les casques, c'est pour des raisons de sécurité . Avec les moyennes que ces véhicules font à l'heure actuelle par rapport au bon vieux temps. Idem pour les ceintures de sécurité, de rien puis ceinture 2 points puis 3 points et enfin des harnais 4,5,6,8 points d'encrage et arrive ensuite le système HANS (Head And Neck Sécurity)
Et les interphones ? Difficile de s'entendre avec le rafus que certaine font avec en plus un casque.

Bonjour Samourai,

eh bien voilà que je rentre et je vois que Nut's t'a répondu et très bien d'ailleurs...merci à toi Nut's...

et merci à toi Samourai qui depuis l'autre bout du monde s'intéresse au forum....

Merci Nut 's . je me suis trompe, c'est la derniere, apres la Jaguar, que je ne connais pas.
alors, avant, on ne se souciait pas trop pour la securite des pilotes, si je comprends bien.
c'est vraiment incroyable a quelle vitesse ils filent dans la nature,
je me demande aussi pourquoi les Finlandais sont tellement bons.on en voit souvent sur le podium. ???????
On a depuis 2 ans ,je crois , un rallye international au Japon,dans le nord du pays...helas, a ce moment -la, je ne peux pas me liberer. On en parle peu a la tele. Le sport ici, c'est avant tout, le baseball ...et depuis 10 ans, il y a un championat de football. alors on en parle ...un peu.
,

Salutàtous,
salut à toi de l'autre coté du monde
salut daniel,
Daniel si je me réfère à la liste des engagés, il s'agirais d'une A40 Somerset de '54.
Complètement crevés des boucles, je poursuivrais mais recherches un autre jours, car je pense que l'A35 n'as que 2 portes.

• Créer...