Daniel Christian 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir ou plutôt bonjour les AMIS SAABISTES qui souhaitent découvrir des "collectors"... Cette fois voici un véhicule un peu plus ancien et assez spécial...jugez-en donc : BONNE CHANCE A TOUS A l'attention de NUT'S : peux-tu être assez gentil pour attendre que les Amis puissent s'exprimer...D'avance merci...J'espère un jour pouvoir te coller mais tu me parais un champion de la recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 1 février 2008 d'abord j'ai pense a Tatra.......et puis,je me suis dit , pourquoi pas une americaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour Samourai, ce n'est pas une Tatra... MAIS IL S'AGIT BIEN d'UNE AMERICAINE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 février 2008 Une Buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour FABSAAB... désolé il ne s'agit pas d'une Buick... Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Aucune idée, mais je ne voudrais pas avoir à faire un créneau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon ok, seulement si tu insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tucker torpedo ...mais je pense que cette photo date d'avant les annees 40..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 février 2008 BONJOUR SAMOURAI... ET BRAVO...BRAVISSIMO... VOUS ETES AU MOINS DEUX A AVOIR TROUVE TOI ET NU'TS.... IL S'AGIT BIEN DE LA TUCKER TORPEDO.... NUT'S POURRAIS-TU PRECISER L'ANNEE ET NOUS EXPLIQUER UN PEU LE POURQUOI ET LE COMMENT DE CE MODELE...MERCI D'AVANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai remarque le style tres futuriste de la voiture.Moi, ce qui m'interesse dans une voiture c'est le design. il faut que ce soit tres special pour que je l'aime. Quand j'etais petit,je revais de devenir styliste...un Bertone.... Helas les voitures de nos jours se ressemblent beaucoup trop, plus de originalite ! Vive les VW coccinnelle /les Saab et il faut pas oublier ...la plupart des francaises. C'est incroyable que j'ai pu trouver. c'est la premiere fois ! je vous ai deja aide auparavaant avec la coreeenne, la 'Triumph' ... j'aime bein ce concours mais c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut Daniel, tu prend des habitudes un peu trop vite, pour celle-ci je n'ai meme pas eu le temps de commencer une recherche sérieuse et encore moins fait de proposition. Rendons à samourai ce qui revient à samourai. bravo a toi de l'autre coté du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites