Golfhunter 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 11 Saabs engagées dont une 93 et une Sonett 2 conduite par Lennart . Toutes les photos officielles ici : http://www.reflexphotos.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Paru cette semaine dans la vie de l'auto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 avril 2008 GENIAL...GENIAL...GENIAL... JE NE TROUVE PAS D'AUTRES MOTS... ET UNE 96 V4 SUR LE PODIUM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voilà qui nous met dans le bain pour Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Daniel , tu devrais participer l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Excellent !! c'est quoi ce mag . que je m 'en achète deux ? Ceci dit "Mon ami allemand Lennaert" ???? Kikapu écrire ça !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Un journaliste français ..... Le journal s'appele la vie de l'auto .Mais depeche toi , c'est un hebdo avec le prochain numero qui sortira Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites