FabSAAB 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MM les feux arriere me font penser à POrsche .... une 914 à 3 portes !!! mais ça doit pas être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je sais pas mais elle chouette . C'est pas faux l'evoquation Porsche mais elle fait trés italienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut Joe, ne serait ce pas un coupé fabriqué en Sud Amérique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissTroll 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En.-effet, ne serait-ce point une VW Sp2 brésilienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T'es un bon Dimi... A l'attaque de la Citroën dans la question 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 EH oui, voici donc cette VW SP2 made in Brasil.... vue sous un autre angle.... il y a eu 99 du modèle SP1 de produits... et à partir de 1977...10.117 véhicules produits du type SP2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle est vraiment trés belle . Si Dimitri s'y met , on est foutu déjà que Nuts nous met regulierement tous d'accords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Eh oui Jeff cette voiture est très belle... la voici vue de 3/4 avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en effet très belle ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bien joué les gars! je pensais vous coller un peu plus! c'est bien une sp2 vw de 1971, moteur identique a la 914... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 joe a écrit:bien joué les gars! je pensais vous coller un peu plus! c'est bien une sp2 vw de 1971, moteur identique a la 914... Ah ben j'etais pas si loin ... ele avait le moteur de la 914 .... qm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'avais jamais vus ! vue de l'avant, VW reste présent avec les doubles optiques. bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites