DPO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 11-12-13/01/2008 MECC Maastricht Thème principal : le 60è anniversaire de ........Ferrari Saab est représenté par la dynamique section limbourgeoise du Saab Club Nederland. Le thème de cette année : la Saab Sonett (sur la neige, c'est plus rapide qu'une Ferrari ). Pour plus d'infos : http://www.ic-tm.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 DPO a écrit:la Saab Sonett (sur la neige, c'est plus rapide qu'une Ferrari ) Sauf peut-être le SUV au cheval cabré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPO 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est à vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci pour l 'info didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 DPO a écrit:C'est à vérifier ! J'aimerais bien voir une Sonett à l'oeuvre car les seules que j'ai vues étaient à l'arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPO 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Encore un bon anniversaire Etienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Reportage photos de Phil "nut's" !!....Merci Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Y a pas à dire, j'adore ces ptits bijoux...beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites