Golfhunter 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut à tous ! Il se prépare ici une sortie avec nos amis saabistes suisses et sans doute quelques grenoblois à l'occasion du salon de Genève , grand RDV international , qui aura sans doute lieu du 6 au 16 Mars . Ce serait chouette de se retrouver à cette occasion letemps d'un week end . Etienne serais tu partant ? Peut etre pourriez vous organiser une descente à plusieurs en une voiture . Nous serions si contents de vous y retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Une bonne idée ! Qui serait partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 http://www.salon-auto.ch/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour les dates, ca tombe trés mal pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je suis partant mais pour le logement toujours complex preparer à l'avance tout ça ... pas mon dada.. mais pkoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pffff ça fait loin Et dire que je pourrais même être invité aux journées presse comme ça on peut visiter le salon peinard avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 FabSAAB a écrit:Moi je suis partant mais pour le logement toujours complex preparer à l'avance tout ça ... pas mon dada.. mais pkoi pas ... Formule 1 à Lausanne , pas cher et convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bon alors j'irai seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2008 Si j 'y vais c'est le 3 et 4 ...normalement c'est fait mais toujours aucune confirmation....wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 février 2008 AArrggghhh damned mais c'est un lundi et mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites