Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

CALENDRIER 2008

Messages recommandés

J'aime bien celle de Jeff aussi...beaucoup de charme. Et une spéciale pour Fab même si elle est pas japonaise

Quant à Juliette, y a toujours eu qqch dans son regard de particulier...et elle avait fait un film assez chaud mais je sais plus lequel Wink

Il y avait celle de la pub pour 21, aussi. Où elle se faisait peloter par un bébé. Elle tirait une tête pas possible. J'adorais cette photo.

Pour Juliette, j'ai fait sa connaissance dans Les nanas (en 85, purée ça nous rajeunit pas Sad). Le truc où Marie-France "la voix" Pisier fait un appel aux mâles sur une chaîne de radio. A écouter les yeux fermés.

Le film, c'était "Fatale" sorti en 1992 avec Jeremy Irons... Wink

21? C'est une marque de quoi? Si tu as l'extrait en mp3 ou autre lien, je connais pas...ça me changera de mes lectures intellos du moment Very Happy

Classic 21 Very Happy

(pas trouvé de photo plus grande)
Photo d'infirmière. Je n'ai visiblement pas été suffisamment clair Very Happy

Scuse moi mais 21, ça pouvait être tout et n'importe quoi...et comme je suis pas fan de radios en général, ça m'a pas sauté directement à l'esprit. Vu le visuel, je me souviens de cette pub, par contre "Pisier", ça me dit franchement que dalle...

Je connaissais pas mais c'est excellent comme truc LaughingLaughing Alleï fieu, on se voit demain Wink

Viking a écrit:
J'avoue, j'ai piqué une photo postée par Etienne dans un autre sujet...

Bon, ça n'est plus d'actualité, il aurait fallu la mettre direct le 1er avant qu'elle se fasse sortir Wink

Elles ne gardent presque rien
Quand vient le soleil de Juin

Et elles perdent tous leurs dons
sur le vil gazon de Wimbledon...

bis repetita

puisque Jeff n'aime pas les coyotes mais bien les gros calibres:

Miss Juillet

impossible d'éviter d'être mouillée avec ce mois de juillet de merde!!!

J'dirais pas non...

...elle par contre ptdr

Edit post 11/08/2008:
On l'a un peu oubliée: Miss Août Wink

Golfhunter a écrit:
Miss Aout à la plage :

ptdrptdrptdr

courage avec le froid qu'il a fait en août! patbol

(j'irai voir les sculptures en sable de Bruges l'année prochaine moi! )

Ca doit pas avoir bon goût une jante Honda... lol!

Par contre, en parlant de goût, voici une jeune fille qui me fait craquer littéralement: Seren Siersack. 20 ans, finaliste à MB2009. Une rouquine, un vraie et ça ne fait qu'ajouter à son charme. Du moins pour moi comme je suis attiré par cette couleur de cheveux pour autant qu'elle soit authentique. Les fausses: rien à secouer...
Elle a un regard qui me damne nondidju et une assurance qui me plaît. L'ayant quelque peu suivie en interview et autres, j'espère sincèrement qu'elle va gagner. Ne fût-ce que pour changer des brunettes et blondasses habituelles...

Bon en décembre c Fiesse on a droit à plus de femmes pour le mois de décembre en photo ;-) moi je ne peux pas en mettre impossible du boulot et de chez moi ma femme veille à ce que je ne regarde pas de Pin up .... glou

• Créer...