FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juin 2008 WaaOuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Juillet Binoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'aime bien celle de Jeff aussi...beaucoup de charme. Et une spéciale pour Fab même si elle est pas japonaise Quant à Juliette, y a toujours eu qqch dans son regard de particulier...et elle avait fait un film assez chaud mais je sais plus lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il y avait celle de la pub pour 21, aussi. Où elle se faisait peloter par un bébé. Elle tirait une tête pas possible. J'adorais cette photo. Pour Juliette, j'ai fait sa connaissance dans Les nanas (en 85, purée ça nous rajeunit pas ). Le truc où Marie-France "la voix" Pisier fait un appel aux mâles sur une chaîne de radio. A écouter les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le film, c'était "Fatale" sorti en 1992 avec Jeremy Irons... 21? C'est une marque de quoi? Si tu as l'extrait en mp3 ou autre lien, je connais pas...ça me changera de mes lectures intellos du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Classic 21 (pas trouvé de photo plus grande) Photo d'infirmière. Je n'ai visiblement pas été suffisamment clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Scuse moi mais 21, ça pouvait être tout et n'importe quoi...et comme je suis pas fan de radios en général, ça m'a pas sauté directement à l'esprit. Vu le visuel, je me souviens de cette pub, par contre "Pisier", ça me dit franchement que dalle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je connaissais pas mais c'est excellent comme truc Alleï fieu, on se voit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Viking a écrit:J'avoue, j'ai piqué une photo postée par Etienne dans un autre sujet...Bon, ça n'est plus d'actualité, il aurait fallu la mettre direct le 1er avant qu'elle se fasse sortir Elles ne gardent presque rienQuand vient le soleil de Juin Et elles perdent tous leurs dons sur le vil gazon de Wimbledon... bis repetita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bien connu cette vieille technique de coyote de les serrer pour les grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Regarde-là dans les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 puisque Jeff n'aime pas les coyotes mais bien les gros calibres: Miss Juillet impossible d'éviter d'être mouillée avec ce mois de juillet de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut les gars, dans un style plus habillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je parie qu'elle se trouve trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 évident Jeff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle a pourtant un arrière train à damner un saint homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 On est d'accord Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ...plutôt à déformer un siège de 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 peut-être Frag mais quelle douce déformation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'dirais pas non... ...elle par contre Edit post 11/08/2008: On l'a un peu oubliée: Miss Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 août 2008 http://videos.autodeclics.com/view/595/-hawaiian-tropic-girls-les-miss-des-24h/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 août 2008 Miss Aout à la plage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Miss Septembre , encore en vacances la veinarde .Ya des pistonnées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est optimiste sur le taille des boudins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Golfhunter a écrit:Miss Aout à la plage : courage avec le froid qu'il a fait en août! (j'irai voir les sculptures en sable de Bruges l'année prochaine moi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle n'est pas une sculpture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 dis Frag', pas au berceau tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Meeuu non pas au berceau , mais à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Martine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon et la miss novembre ??? douchéquélé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu peux aller la chercher Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais ! Le fauteuil m'a l'air moelleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour façonner sois meme son calendrier 2009 :http://www.modellbilder.se/topten.php?category=9 Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon allez pour finir l'année en "beauté " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca doit pas avoir bon goût une jante Honda... Par contre, en parlant de goût, voici une jeune fille qui me fait craquer littéralement: Seren Siersack. 20 ans, finaliste à MB2009. Une rouquine, un vraie et ça ne fait qu'ajouter à son charme. Du moins pour moi comme je suis attiré par cette couleur de cheveux pour autant qu'elle soit authentique. Les fausses: rien à secouer... Elle a un regard qui me damne nondidju et une assurance qui me plaît. L'ayant quelque peu suivie en interview et autres, j'espère sincèrement qu'elle va gagner. Ne fût-ce que pour changer des brunettes et blondasses habituelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon en décembre c Fiesse on a droit à plus de femmes pour le mois de décembre en photo ;-) moi je ne peux pas en mettre impossible du boulot et de chez moi ma femme veille à ce que je ne regarde pas de Pin up .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites