Golfhunter 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je vous souhaite a tous une belle annee 2008 et de tres bonnes fetes de fin d annee . Que 2008 nous donne encore de belles occasions de nous retrouver autour de nos Saab et d un verre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissTroll 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année à tous ! Jeff, tu auras droit à une bise à minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui va commencer , santé et bonheur... Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissTroll 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Avec les meilleurs voeux à tous des Saabiniens à Café réunis en Suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je reconnais quelques bandits... Santé les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Super Génial la photo les zamis !! Merci !!!! Bonne année et bonne santé à vous tous !!!! Et je reprend une super des fagnes Noël à votre Santé !! Viva 2008 Merci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne et heureuse année à toutes et à tous en espérant que je pourrai venir à votre rencontre en 2008 § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 No prob et bonne année à toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous et comme on dit dans le borinage BONNE ANNEE,BONNE SANTE LES BONS ANS SONT DONNE.au suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous pleins de bonheur et de milliers de Km au volant de vos SAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mes meilleurs voeux a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mes meilleurs voeux à tout le monde et une bonne santé pour vos Saab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une très bonne et très heureuse année 2008 à tous! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Meilleurs voeux à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Hypothèse: a = 2008 Thèse: 2008 une bonne année Démonstration: Soit x = somme des chiffres de a = 10 Soit p: a = succ(p) => p = 2007 Soit y = p mod x = 2007 mod 10 = 7 Soit z = x mod y = 10 mod 7 = 3 Soit r = a + z = 2011 2011 est un nombre premier et présente donc d'innonbrables bonnes propriétés en cryptographie => 2008 ne peut qu'être très bonne! CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ouch... j'ai mal de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bien vu Damien , sur ce coup je te fais condiance et ne vais pas vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites