Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Groupe danois formé en 2002, ils ne s'exportent pas encore mais le contenu est varié et donne diverses orientations et recherche de leur style. Un son et un rythme entraînant avec de bons riffs à la Chuck Schuldiner et d'autres morceaux un peu moins bon mais l'ensemble est très cohérent... Ils n'ont plus rien sorti depuis 2005, j'espère qu'ils vont pondre quelque chose bientôt... Tous les titres disponibles ci-dessous sont en mp3 et légaux...à se caler dans les cages à miel sans hésiter! Winter Breeze 03... (2003) Winter Breeze Solidarity Disbelief Pang As Darkness Descends... (2003) Flames of Pain In The Dead of The Night All your fault As Weak Bewildered Existence... (2004) In the depths of my soul State of Terror The Annihilator Into the Abyss Exploited Innocence... (2005) Exploited Innoncence Obscurantism Fight within Retaliation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 comme on dit toujours " on aime ou on aime pas " merci FRAG je ne connaissais pas .... Madame non plus Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je n'arrive pas à ouvrir,merdouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fais un clic droit pour les enregistrer sur ton disque, ça devrait dès lors fonctionner... saab 900 eia a écrit:merci FRAG je ne connaissais pas .... Madame non plus Hervé. Et elle apprécie enfin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 avec modération , c'est pourtant mieux que la star'ac Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est quoi ça la starac? Je connais davantage le staroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Purée tu as raison ça nettoie les cages à miel mais j'ai niqué mon sonotone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tant que ce n'est pas le pacemaker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je viens de changer la pile et le turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Héhéhé elle va être mise à mal dans ce qui va suivre dans la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites